INSTITUT DE BEAUTE " BEL'OCEANE"

8 RUE JEAN MONNET 71450 BLANZY France
SIREN: 440 179 745
Autres activités de service

Avis INSTITUT DE BEAUTE " BEL'OCEANE"

Quel est le capital social de l'entreprise INSTITUT DE BEAUTE " BEL'OCEANE" ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE BEAUTE " BEL'OCEANE" ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-12-28

Franchement, incroyable institut. La qualité des produits est au top. L’équipe est formidable ! La responsable Béatrice est géniale, toujours là pour la clientèle et commerçante ainsi que son équipe du tonnerre ! Je vous le recommande fortement allez y les yeux fermé

Yasmina

Merci pour cette information. Est ce qu'il est possible de prendre rendez vous facilement ? Si tel est le cas est ce que le service à domicile est opérationnel ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Entreprise Pitoyable!

Date de l'expérience: 2023-09-14

MAUVAISE ENTREPRISE!!!!

L'entreprise INSTITUT DE BEAUTE " BEL'OCEANE" est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de OBJECTIF ROUTE BFC?

Ils disent qu'en OBJECTIF ROUTE BFC, qui est à côté de INSTITUT DE BEAUTE " BEL'OCEANE", il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Savez-vous quelque chose sur la société INSTITUT DE BEAUTE " BEL'OCEANE" ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Il y a une entreprise NEC TRAITEUR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en INSTITUT DE BEAUTE " BEL'OCEANE"?

L'atmosphère entre les employés de INSTITUT DE BEAUTE " BEL'OCEANE" est-elle nerveuse?

INSTITUT DE BEAUTE " BEL'OCEANE" Questions fréquentes