ILYANE AUTO

Décines-Charpieu
Automobile

Avis ILYANE AUTO

D'autres entreprises paient plus que ILYANE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur ILYANE AUTO ?

Sf69
Date de l'expérience: 2020-10-20

Voiture avec plein de vices cache et accidenté remise en circulation à la va vite
Des pièces sous la voiture tenait avec des rizlans et même certaines pièces du châssis était cassé
Soudure fissuré et j’en passe la voiture annonçait 55 000 klm elle avait en réalité 150 000
Il n’a pas voulu me rembourser ni faire quoi que se soit sous prétexte que je mentais
J’ai même failli me battre avec un employé qui avait poussé ma femme pour nous faire partir
Bien sûr le patron est parti se cacher dans son bureau
Une catastrophe et je ne suis pas le seul commentaire de ce genre donc vraiment n’y allez pas

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ILYANE AUTO ou E M A AUTO?

Deux pas plus loin, il y a la société ARSAC ELEC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ILYANE AUTO?

Vans quelles entreprises vendent mieux, ILYANE AUTO ou RENOV AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vous recherchez du retard dans ILYANE AUTO?

Nous espérons de nouvelles actualités sur ILYANE AUTO, écrivent comment va-t-elle!

ILYANE AUTO Questions fréquentes