DURAND ET FILS

Fresnay-sur-Sarthe
SIREN: 808174429 SIRET: 80817442900015 Téléphone: +33 1 39 62 01 83

Avis DURAND ET FILS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DURAND ET FILS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DURAND ET FILS ?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL AMBULANCES ISABELLE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DURAND ET FILS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans FRESNOISES BIGNON SERVICE AMBULANCI que dans DURAND ET FILS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de DURAND ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

DURAND ET FILS emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

L'entreprise FRESNOISES BIGNON SERVICE AMBULANCI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DURAND ET FILS?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DURAND ET FILS?

Est-il vrai que DURAND ET FILS s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

sandra

Quant à charcutier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DURAND ET FILS ?

Salut! Quelles sont vos opinions sur DURAND ET FILS? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise DURAND ET FILS , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Charcutière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DURAND ET FILS.

L'entreprise DURAND ET FILS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

DURAND ET FILS Questions fréquentes