LE COMPTOIR DE DHARMA

Évaluation 3.7/5

Avis LE COMPTOIR DE DHARMA

2 abonnés
3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE COMPTOIR DE DHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DE DHARMA ?

R.
Date de l'expérience: 2024-01-06

un très bon accueil, des conseils et une grande disponibilité d'écoute.

Jean-Marie

Est-ce qu'ils vendent des pierres précieuses de collection au sein du magasin comme des jades ?

Roxane

Bonjour oui en bijoux et en pierres polies

Sven
Date de l'expérience: 2023-12-06

Un très gros choix de pierres, des supers conseils. Je recommande sans hésiter.

Lorenzo

Retrouve t-on un grand choix de minéraux du monde entier, d'encens, d'articles ésotériques ? Comment est possible de s'en procurer ?

Quelle est la politique de l'entreprise LE COMPTOIR DE DHARMA concernant l'attribution des tickets restaurants aux employés ?

Le travail dans LE COMPTOIR DE DHARMA est-il plus stressant que dans KAPLAN PRIMEURS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à TERRE ET FER ou à LE COMPTOIR DE DHARMA?

Quelles marchandises sont affectés par les ventes au détail sur le marché LE COMPTOIR DE DHARMA?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MADAME ELODIE MODESTE offre un emploi plus stable que LE COMPTOIR DE DHARMA?

emilie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LE COMPTOIR DE DHARMA?

juliette

emilie

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LE COMPTOIR DE DHARMA?

J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise LE COMPTOIR DE DHARMA avec moi. Je serai reconnaissant.

LE COMPTOIR DE DHARMA Questions fréquentes