LE COMPTOIR FRANCAIS DU VINTAGE

147 B RUE JEAN CATELAS, 95340 PERSAN
SIREN: 520327974 SIRET: 52032797400017

Avis LE COMPTOIR FRANCAIS DU VINTAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE COMPTOIR FRANCAIS DU VINTAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR FRANCAIS DU VINTAGE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR FRANCAIS DU VINTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour LE COMPTOIR FRANCAIS DU VINTAGE, comme pour LES DESSOUS D ANGEL, le bien de l'employé est-il le plus important?

Ils disent qu'en LES QUATRE CHEMINS DE PERSAN, qui est à côté de LE COMPTOIR FRANCAIS DU VINTAGE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Vêtements en gros sont vendus enLE COMPTOIR FRANCAIS DU VINTAGE ou chezLES DESSOUS D ANGEL?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LE COMPTOIR FRANCAIS DU VINTAGE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Parlez-moi de votre attitude envers LE COMPTOIR FRANCAIS DU VINTAGE, l'aimez-vous?

christophe

alex

Sur le profil en haut de la page - 520327974

christophe

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous que LE COMPTOIR FRANCAIS DU VINTAGE a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Nous espérons de nouvelles informations sur LE COMPTOIR FRANCAIS DU VINTAGE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

LE COMPTOIR FRANCAIS DU VINTAGE Questions fréquentes