LE JARDIN DE JULES

Sanary-sur-Mer
SIREN: 452084775 SIRET: 45208477500025 Téléphone: +33 4 94 51 54 45

Avis LE JARDIN DE JULES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE JARDIN DE JULES ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN DE JULES ?

Apparemment LOU CROUSADOU, qui est proche, LE JARDIN DE JULES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MODE DU SUD est plus faible que dans LE JARDIN DE JULES?

LE JARDIN DE JULES et MODE DU SUD vend-il sous abri?

Est-ce que LE JARDIN DE JULES vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il des recrutements pour Serveur / Serveuse de restaurant ou l'emploi à ces postes est-il permanent et non soumis à une rotation trop fréquente?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

elodie

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE JARDIN DE JULES ?

Bonjour, je cherche un emploi à Sanary-sur-Mer depuis quelques semaines, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci pour vos aides.

LE JARDIN DE JULES recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de cuisine

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez LE JARDIN DE JULES? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

LE JARDIN DE JULES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plongeuse!

En LE JARDIN DE JULES ils ont actuellement besoin de Serveuse De Restaurant.

LE JARDIN DE JULES Questions fréquentes