AVENIR CONCEPT GRAND OUEST

Évaluation 2.5/5

Avis AVENIR CONCEPT GRAND OUEST

2 abonnés
2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AVENIR CONCEPT GRAND OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR CONCEPT GRAND OUEST ?

Victime
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour a tous, surtout ne pas faire affaire avec eux. Nous sommes en litige avec eux et pas moins de 7-8 personnes sont dans notre cas. Pour notre part les malfaçons sont tellement hallucinantes que l expert n a nulle autre proposition que de rasé la maison.

ml22
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonsoir, Nous rencontrons également des soucis avec avenir concept, est-il possible de ce mettre en contact si vous êtes déjà plusieurs a avoir créer un dossier s'il vous plaît. Notre numéro est le 0675889207. Merci par avance, cordialement.

Lucas

Raser la maison? C'est grave... Faites-nous savoir si vous allez réussir avec la plainte

Date de l'expérience: 2021-12-14

Si vous aimez les ennuis, travaillez avec eux.
Menteur,et aucune parole. Le travail ni fait ni à faire. Nombreux chantiers à l'abandon et nombreux litiges en cours.
De grâce passez votre chemin ou c'est sûr que vous le regretterez. Interrogez leurs clients, c'est édifiant.
Vous voilà prévenu...

Client mécontent

Jean-Marie

Son mécontentement doit avoir ses sources qu'il vaut mieux connaître

Victime
Date de l'expérience: 2023-02-28

Ils ne causeront plus de préjudices.
Ils viennent de déposer le bilan.
Liquidation judiciaire simplifiée le 28-02-2023
i
Statuts constitutifs

Forme juridique

Société à responsabilité limitée

Noms commerciaux AVENIR CONCEPT GRAND OUEST.

Clément

Bonsoir, je voulais savoir d'où vient votre opinion ? Est-ce que vous avez fait confiance à cette société ? Merci d'avance et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nath Delaunay
Date de l'expérience: 2022-04-19

Maman d'un client qui a fait la secrétaire pendant les travaux qui n'avancaient pas

Date de l'expérience: 2022-03-01

Entreprise qui n'a aucun problème avec son égaux ! Relance sans cesse pour que ça avance, manque les portes intérieures, la trappe de visite dans le (supprimé par l'administrateur) et la cerise sur le cake c'est la remise des clefs sans les clefs, bien dommage que je n'ai pu épauler mon fils ce jour là. Pendant des mois j'ai fais la secrétaire pour l'aider à faire ses relances car ils ne répondent pas aux appels quand ils sont en tord ! Le dernier conducteur vient de mettre les voiles (nous sommes en avril 2022) car par payé. Les retards sont toujours dû aux clients bien entendu !

Date de l'expérience: 2021-12-28

c'est des (supprimé par l'administrateur) etc rien a dire de plus c'est des personne malhonnête

Léonie

Pourquoi le traiter vous de malhonnête qu'est cet entreprise a eu à vous faire? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-02-20

Bonjour est ce que on peut se parler en priver si vous avait eu des souci avec eux

Léonie

Bonjour, bien entendu, pouvez-vous m’envoyer l’email?

Léonie

Bonjour, pouvez-vous m’envoyer l’email, svp? meci de retour

Date de l'expérience: 2022-03-07

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-03-01

J'espère pour vous que vous n'avez pas fait affaire avec eux car vous y laisserez des plumes

Julie

Est-il possible de recevoir une indemnisation de cette entreprise ? J'ai entendu dire qu'elle est en train de liquidation.

cauveau.jennyfer@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-28

bonjour je recherche des personnes qui se sont fait avoir par cette entreprise et si vous savait ou il sont en ce moment cordialement

ollivier-b@sfr.fr

Ils sont à Mazières de Touraine

A fuir, au secours.....

Dimitri

Et pourquoi ? Vous étiez un employé chez eux ? Si oui, pourriez-vous dire un peu plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un cave
Date de l'expérience: 2021-12-14

C'est manifestement un faux avis émis par un de leur complice.

Autre cave...
Date de l'expérience: 2021-12-14

D'accord avec vous, 5 étoiles pour ces irresponsables, c'est forcément un faux de complaisance.

Lou

C'est vraiment si mauvais dans AVENIR CONCEPT ?

Dites-moi s'il vous plaît si AVENIR CONCEPT GRAND OUEST s'occupe-t-elle de mêmes choses que SABOUREAU INGENIERIE? J'en voudrais savoir

Pigeon

Ce sont les pires (supprimé par l'administrateur) et justement ils ne s'occupent de rien. Juste de vous soutirer votre argent.

Jean-Luc

Vous ne semblez vraiment pas contents de votre expérience avec eux, pourrait-on savoir pourquoi ?

Cauveau.jennyfer@gmail.com

Pouvez vous me dire que c'est il passer pour vous

AVENIR CONCEPT GRAND OUEST bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

Informé.

Ils ne bénéficient que de votre crédulité. Ce sont des incapables, ne rentrez pas dans leur galère.

Juliette

Comment ils bénéficient de notre crédulité ? Pourriez-vous en dire plus ?

mohamed

Savez-vous qui est le président directeur général de AVENIR CONCEPT GRAND OUEST maintenant ?

mohamed

Merci, je vais faire un research là-bas.

Anpe
Date de l'expérience: 2021-12-14

Ollivier fabien, mais comme il manque de neuronnes, c'est le père qui dirige en sous main.

Denis

Alors, le directeur est influencé par quelqu'un ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-03-01

Mdr influencé par la fric oui, ce sont des bons a rien.

Ce n'est une insatisfaction, ce sont des incompétents.

Florent

Vous étiez leur client pour dire ça ? Pourriez-vous décrire votre expérience avec cette entreprise ?

Bonsoir, savez-vous comment va AVENIR CONCEPT GRAND OUEST? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Un client.

Cette boite issue de plusieurs plantages et de nombreux conflits va être liquidée sous peu. Allez voir ailleurs.

Marie-Claire

Etes-vous certain de ce que vous dites ? D'où tirez-vous cette info ?

juju

bonjour vous avez des info fiable sur la liquidation d avenir concept???

Louise

C'est une bonne question ! Et vous pensez que l'entreprise peut être fermée ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAVENIR CONCEPT GRAND OUEST ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Ex client.

N'utilisez pas le mot travail pour qualifier ce qu'ils font. Vous perdrez votre temps et votre argent si vous les écoutez.

Gilbert

Est-ce vrai ? Je pensais à demander leur assistance dans la construction de ma maison ! Pouvez-vous dire qu'est-ce qui s'est passée exactement ??

Paul
Date de l'expérience: 2024-04-24

Certains utilisateurs semblent avoir eu des expériences très négatives avec AVENIR CONCEPT GRAND OUEST, décrivant des malfaçons importantes, des problèmes de fiabilité et même une liquidation judiciaire. Avez-vous déjà été confronté à de telles situations avec cette entreprise ou une autre entreprise similaire ? Quels conseils donneriez-vous pour éviter ce genre de problèmes dans le futur ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des évaluations concernant AVENIR CONCEPT GRAND OUEST sont négatives, avec des problèmes de malfaçons, de manque de sérieux et de litiges en cours. L'entreprise a même déposé le bilan. Est-ce que quelqu'un a eu une expérience positive avec cette entreprise ou connaît des personnes qui ont été satisfaites de leurs services ?

L’entreprise AVENIR CONCEPT GRAND OUEST demande-t-elle souvent à ses employés de faire des heures supplémentaires ?

Ils disent que BLOCKPASS, situé à proximité de AVENIR CONCEPT GRAND OUEST embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

AVENIR CONCEPT GRAND OUEST Questions fréquentes