LE LAPIN VERT

Céron
Agriculture

Avis LE LAPIN VERT

Les employés de l'entreprise LE LAPIN VERT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE LAPIN VERT ?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de LE LAPIN VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

S3P et LE LAPIN VERT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

La spécialité de CHATTERIE DU SORNIN est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans LE LAPIN VERT?

L'entreprise LE LAPIN VERT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CHATTERIE DU SORNIN?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de LE LAPIN VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de LE LAPIN VERT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quels animaux sont tenus et élevés par LE LAPIN VERT?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez LE LAPIN VERT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Bonjour. Je recherche mon premier emploi à Céron. Aucun conseil?