SDY TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 1.8/5

Avis SDY TRANSPORT

1.8

Quels sont les mécanismes mis en place par SDY TRANSPORT pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SDY TRANSPORT ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-10-05

La majorité des commentaires expriment une insatisfaction en ce qui concerne les conditions de travail chez SDY TRANSPORT, principalement en raison des bas salaires et des longues heures de travail. Quelle est votre expérience par rapport aux conditions de travail dans cette entreprise ? Pensez-vous que ces problèmes sont répandus ou isolés ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

C'est quoi sdy, son domaine d'intervention et d'activité

Rachel

Je me pose la même question que vous.....Avez vous deja essayez de faire des recherches sur le net ? Ont ils une adresse mail ?

David ST2M
Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4
Il existe un système de bonus dans SDY TRANSPORT: Individuel
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe
SDY TRANSPORT est une bonne entreprise
Avantages: Oui
Je travaille ici 2-3 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 10 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les principaux inconvénients de SDY TRANSPORT sont: Salaire très bas
Bonjour, c'est bien beau de critiquer une entreprise mais ceux qui se plaignent n'ont pas connu leurs débuts. Je dirais comme étant un élément qui a permis à cette société d'être là aujourd'hui, c'est essentiellement une entreprise de ramasse en fruits et légumes qui n'est pas un métier facile. Donc oui c'est une bonne boîte avec un patron bien arrangeant croyez moi. Mais ne vous attendez pas non plus à faire des payes de ministres. Oubliez pas que vous êtes dans le primeurs et qu'il faut bien que des gens fassent le sale boulot pour les féniants qui se plaignent constamment par ça que c'est un dure métier.

Emeline

Pouvez-vous boire comment le bonus est attribué ? Est-ce que chaque employé reçoit des primes ?

Janot
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de SDY TRANSPORT sont: Salaire très bas.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans SDY TRANSPORT: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
SDY TRANSPORT est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
De la (supprimé par l'administrateur)

Encore un frustré du dure labeur

Céline

Pourquoi es-tu frustré ? Est-ce que travailler dans cette entreprise est frustrant ?

Jean Koul
Date de l'expérience: 2020-09-24

Des voleurs, ce sont des patrons voyous...
Surtout ne pas y mettre les pieds....

Question aux employés:
Des voyous.... Encore des escrocs

sam

salut j'ai un entretien d'embauche chez eux peut tu me dire ce qui c'est passer merci

lucas

Combien y a-t-il d'étapes de recrutement ? La conversation est-elle en anglais ?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SDY TRANSPORT? Quelles sont vos expériences?

Boucake
Date de l'expérience: 2020-09-24

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) des gens qui devraient être en prison

chris
Date de l'expérience: 2021-06-24

Carrément, ils vous ont fait quoi pour que vous voulez qu'il vont en prison?

nicolas

Ya-t-il beaucoup de pression de performance dans cette entreprise ? Y a-t-il beaucoup de stress ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SDY TRANSPORT?

Fanny

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Dans SDY TRANSPORT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SDY TRANSPORT. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SDY TRANSPORT une note 8. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si SDY TRANSPORT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

Aimerez-vous gagner beaucoup? Travailler dans l'entreprise stable? Veuillez postuler chez nous. Le salaire est a 1800 € au poste Exploitant transport

sebastien

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SDY TRANSPORT?

beatrice

Non, l'entreprise SDY TRANSPORT ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

sebastien

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

paul

Bonjour, avez vous déjà travailler pour cette société? NON alors pourquoi parlé de quelque chose que vous connaissais pas?

Enzo

L'entreprise subventionne-t-elle les vacances des salariés ?

SDY TRANSPORT offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

SDY TRANSPORT Questions fréquentes