LE MACUMBA

LIEU DIT LA GARENNE, 05200 CROTS
SIREN: 498942614 Téléphone: +33 6 50 88 79 22

Avis LE MACUMBA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE MACUMBA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE MACUMBA ?

Est-ce queLE MACUMBA a-t-elle plus des agences que CHALET D ANTAN?

Je sais que LE MACUMBA emploie des personnes handicapées. BODEGA BUENA VISTA le fait aussi?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MACUMBA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MACUMBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LE MACUMBA, ils apprécient davantage les employés qu'en BODEGA BUENA VISTA?

La position de cuisinier vous attend. Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable.

alice

Je suis employé comme cuisinière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE MACUMBA et sont-elles rémunérées?

luc

Hé, en travaillant comme cuisinière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

à vos avis - est-ce difficile d'obtenir un emploi chez LE MACUMBA? Merci pour vos commentaires.

Les employés de LE MACUMBA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

LE MACUMBA recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid, BARMAN / BARMAID

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE MACUMBA. Écrivez comment est la situation et le travail.

Barman voulait à nouveau dans LE MACUMBA!

Ils recrutent à nouveau dans LE MACUMBA. Toujours à la recherche de Serveur.