LE MILLEFEUILLE

L’expérience de l’utilisateur avec LE MILLEFEUILLE n’est pas vérifiée
76 COURS VITTON, 69006 LYON 6EME
L’expérience de l’utilisateur avec LE MILLEFEUILLE n’est pas vérifiée

Avis LE MILLEFEUILLE

LE MILLEFEUILLE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE MILLEFEUILLE ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

le numéro de téléphone de l'établissement

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à TABAC PRESSE LOTO LE CHEVREUL qu'à LE MILLEFEUILLE. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits à base de tabac est l'un des domaines d'activité de LE MILLEFEUILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LE MILLEFEUILLE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LA CIVETTE DE L EMPEREUR?

J'ai entendu dire que LE MILLEFEUILLE offre aux employés une meilleure assurance-vie que GRAND TABAC PRESSE GAMBETTA. C'est vrai?

commerce de détail de produits à base de tabac fait-elle partie de LE MILLEFEUILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que LE MILLEFEUILLE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

LE MILLEFEUILLE proposeune large sélection de produits du tabac?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLE MILLEFEUILLE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.