MEDIMUST

Hérouville-Saint-Clair
SIREN: 538562083 SIRET: 53856208300021 Téléphone: +33 6 80 32 04 29
Services de TI

Avis MEDIMUST

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MEDIMUST ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIMUST ?

Vivine
Date de l'expérience: 2024-02-29

Depuis le Ségur, impossible de travailler sur le logiciel, les ralentissements sont majeurs. +++. Nos conditions de travail sont devenues pénibles. Il est parfois difficile d’avoir un technicien mais quand on l’a, ils gèrent le problème sans souci. En ce qui concerne l’agenda Maiia, pas mal de dysfonctionnements aussi obligeant à fermer l’appli et la relancer.

Date de l'expérience: 2024-01-16

hot line impossible a joindre !!!

Date de l'expérience: 2022-11-09

impossible d'avoir un conseiller, j'ai attendu 56 minutes puis plusieurs fois 30 mn alors que la télétransmission ne fonctionnait pas; ils ne sont pas à la hauteur des professionnels de santé

Amaury

L'avez vous signaler a la direction ? C'est quoi la suite avez vous pu avoir un conseillez quand même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-06-20

je suis tout à fait d'accord. Il est vrai qu'avec le déploiement du Segur, merci l'Etat, tous les éditeurs rencontrent des problèmes et que les support son difficile à joindre. Mais depuis quelques semaines nous arrivons à joindre des techniciens plus rapidement.

Le système de décalage MEDIMUST et INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION est similaire?

Est-il vrai que MEDIMUST s'occupe de applications logicielles?

Est-il vrai que dans MEDIMUST, contrairement à INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MEDIMUST ou CAP CONNECT SERVICES?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de MEDIMUST. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MEDIMUST suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Cela m'intéresse beaucoup siMEDIMUST est une entreprise individuelle?

Bonjour, à quelles questions peut-on s'attendre lors du processus de recrutement chez MEDIMUST à Hérouville-Saint-Clair pour le poste de technicienne?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezMEDIMUST n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

jordan

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

frederic

1280 RUE D EPRON, 14200 HEROUVILLE SAINT CLAIR, MEDIMUST se trouvait ici.

jordan

MEDIMUST recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

MEDIMUST Questions fréquentes