L ETANG DU VIEUX DOYENNE

Péaule
Hospitalité et tourisme

Avis L ETANG DU VIEUX DOYENNE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L ETANG DU VIEUX DOYENNE ?

Que voulez-vous savoir sur L ETANG DU VIEUX DOYENNE ?

Jacnam4
Date de l'expérience: 2023-11-06

Un endroit magnifique et reposant avec un super confort à tout niveau. On reviendra repasser un séjour un peu plus long. Des propriétaires très gentils, charmants et qui méritent de réussir car ils sont investis dans ce qu ils font.

Jeannine

Ah votre commentaire donne trop envie d'y faire un tour, pouvez-vous me dire quelles sont les modalités qui y sont proposés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Geneviève
Date de l'expérience: 2020-04-23

Un coin de rêve pour se reposer aménagement très luxueux beau matériel à connaître absolument

La discussion sur le travail chez L ETANG DU VIEUX DOYENNE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Les horaires flexibles proposés par L ETANG DU VIEUX DOYENNE améliorent-elles l'équilibre vie professionnelle et personnelle de ses employés dans Péaule ?

Apparemment, dans L ETANG DU VIEUX DOYENNE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans DOMAINE DU GRAND LAURON. Tout le monde peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, REFUGE DE MIGOUELOU ou L ETANG DU VIEUX DOYENNE?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de L ETANG DU VIEUX DOYENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que L ETANG DU VIEUX DOYENNE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

sylvain

Offrent-ils des avantages / assurances dans L ETANG DU VIEUX DOYENNE?

Est-il vrai que L ETANG DU VIEUX DOYENNE s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour L ETANG DU VIEUX DOYENNE. Et comment est l'opinion sur le travail dans PROGESTAUD?

Il y a beaucoup des bons employeurs à Péaule.

Dans L ETANG DU VIEUX DOYENNE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur L ETANG DU VIEUX DOYENNE. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

Bonjour! Je veux connaitre des employeurs à Péaule qui offrent une bonne rémunération (qui depasse la moyenne)

L ETANG DU VIEUX DOYENNE Questions fréquentes