CSTP

2 RUE DES MARRONNIERS, 85130 LA VERRIE
SIREN: 789101490 SIRET: 78910149000017 Téléphone: +33 2 40 78 71 56

Avis CSTP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CSTP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CSTP ?

Dites-moi quelle entreprise : CSTP ou CONCEPT ECO BOIS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de CSTP. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de CSTP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de CSTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que T P G F, contrairement à CSTP, soutient les jeunes parents?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CSTP à proximité de CONCEPT ECO BOIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

CSTP bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CSTP, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

L'entreprise CSTP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Canalisateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Poseuse est en cours dans CSTP.

CSTP Questions fréquentes