
Avis LE RUBAN BLEU
Bonjour ! Le forum sur LE RUBAN BLEU est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Offre de Plagiste pour la saison 2025 à Juan Les Pins!
Poste autonome requis une première expérience. Travailler sur une plage et un restaurant, parfait pour ceux aimant l'extérieur et l'accueil client.
Le travail saisonnier est-il bien équilibré en termes de tâches et de rémunération? Des avis sur l'expérience en tant que plagiste?
LE RUBAN BLEU ou BB DISTRI : qui vous a donné le sentiment d’être à la bonne place ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LE RUBAN BLEU
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Salut! Est-ce queLE RUBAN BLEU fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?