EST FRITURE

RUE DES AULNES, 67590 WINTERSHOUSE
Évaluation 3.3/5

Avis EST FRITURE

3.3

Est-ce-que l'entreprise EST FRITURE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EST FRITURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-12

produit fumé trop cuit. Cela ne sied pas aux poissons...

Diane

Avez-vous en parlé à un employé pour essayé de changer la conservation?

alena.cervenka@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-12

poisson fumé en emballage trop souvent beaucoup trop cuit. C'est dommage.

Kenza

Bonsoir, vous l'avez trouvé avarié? Ou alors le gout a changé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Bien

Marion

EST FRITURE a un patron que j’évalue à 10. Habituellement, le rythme de travail chez EST FRITURE est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de EST FRITURE mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si EST FRITURE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EST FRITURE ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans EST FRITURE. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Clara

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez EST FRITURE est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, EST FRITURE peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Je travaille 4-8 heures par jour chez EST FRITURE. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EST FRITURE ? : oui Selon moi, la direction chez EST FRITURE : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Disons, le processus de recrutement en ALTERNATIV est-il similaire à celui en EST FRITURE?

EST FRITURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Près de EST FRITURE est SPORT17. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

joseph

J'aimerais connaître le capital social de EST FRITURE, vous savez ce que c'est?

Est-ce que EST FRITURE recrute actuellement? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez EST FRITURE.

EST FRITURE Questions fréquentes