LE MONTCENIS

2 PLACE DU CHAMP DE FOIRE, 71710 MONTCENIS
SIREN: 488765363 SIRET: 48876536300012 Téléphone: +33 3 85 55 44 36
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MONTCENIS, Offres d'emploi

LE MONTCENIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONTCENIS ?

Dans LE MONTCENIS comme dans LA GRANGE DU CH TI une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

LE MONTCENIS a-t-elle protégé les emplois des employés?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE MONTCENIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

max

Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

mehdi

LE MONTCENIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

max

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Ici, j'ai trouvé une offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/-443899215924535783. Il y a aussi des autres offres intéressantes.

LE MONTCENIS recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), SERVEUR/SE EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE (H/F), Serveur/se en contrat d'apprentissage

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez LE MONTCENIS? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Attention, nouvelle offre de LE MONTCENIS! Ils recherchent Cuisinier, prouvez!

LE MONTCENIS recherche actuellement un Chef.

LE MONTCENIS Questions fréquentes