AZUR ECO PRESSING

31 RUE ARSON, 06300 NICE
Autres activités de service

Avis AZUR ECO PRESSING

J'hésite à commencer à travailler pour AZUR ECO PRESSING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR ECO PRESSING ?

Meric
Date de l'expérience: 2024-03-08

Merci du service rendu, vous avez réussi à redonner l éclat à mon vêtement surtout en dernière minute.
Félicitations très professionnelle

Jessica

Super! Est-ce qu'on peut leur confier tout type de matière sans crainte et en toute confiance ?

Martine
Date de l'expérience: 2023-05-20

Pressing exceptionnel : travail irréprochable, délais respectés et toujours avec le sourire et un petit échange de conversation...
C'est un pur bonheur..
A recommander sans hésitation
Sans oublier les tarifs sont très raisonnables compte tenu de la qualité du travail rendu

Alan

Est-ce que la patronne est douce et les prestations effectuées sont Waouh!!! Et est-ce qu'ils ont un accueil très sympathique?

Aymeric
Date de l'expérience: 2024-03-08

Très pro
Je recommande

AZUR COURTAGE ASSURANCES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AZUR ECO PRESSING?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AZUR ECO PRESSING ou PRESSING ARENAS? Cela m'interesse vivement

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de AZUR ECO PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise AZUR ECO PRESSING ou MADAME MARIO ACQUARO offre une gamme plus large de services?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AZUR ECO PRESSING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De gros problèmes financiers AZUR ECO PRESSING, pouvez-vous en dire quelque chose?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Nice? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur AZUR ECO PRESSING. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

AZUR ECO PRESSING Questions fréquentes