CABINET ORL DE L ORANGERIE

1 ALLEE SPACH, 67000 STRASBOURG
SIREN: 814196416 SIRET: 81419641600022 Téléphone: +33 3 88 36 11 79
Soins de santé

Avis CABINET ORL DE L ORANGERIE

D'autres entreprises paient plus que CABINET ORL DE L ORANGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ORL DE L ORANGERIE ?

JM
Date de l'expérience: 2022-04-18

Pas encore d'avis

Max

Vous allez en consultation chez eux prochainement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-13

Super cabinet ORL

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CABINET ORL DE L ORANGERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: MR ANDRE PFRIMMER ou CABINET ORL DE L ORANGERIE à proximité?

Est-il vrai que CABINET ORL DE L ORANGERIE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Pensez-vous que CABINET ORL DE L ORANGERIE offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Est-il vrai qu'en I E S A il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CABINET ORL DE L ORANGERIE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CABINET ORL DE L ORANGERIE, pendant que dans CAB MED DU DOCTEUR KIEFFER ATTIAS elles ne sont pas. C'est vrai?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CABINET ORL DE L ORANGERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si la société CABINET ORL DE L ORANGERIE organise les intégrations des employés

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CABINET ORL DE L ORANGERIE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

CABINET ORL DE L ORANGERIE Questions fréquentes