LOTTA & DJOSSOU

11 RUE FERDINAND DUVAL, 75004 PARIS 4
Évaluation 2.6/5

Avis LOTTA & DJOSSOU

2.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LOTTA & DJOSSOU ?

Que voulez-vous savoir sur LOTTA & DJOSSOU ?

PHER9527
Date de l'expérience: 2023-04-15

J'ai acheté une paire de boucles d'oreilles. A la réception j'étais vraiment déçu très légères, apparence vraiment bas de gamme on aurais dit que c'était juste peint pour 83 euros ça vaut pas le coût du tout. le pire j'ai fais ma première réaction allergique mais oreilles me faisaient très mal au début. Quelques jours après je les mets et mes oreilles sont devenues toutes rouge et des plaques de sécheresses sont apparus sur mes oreilles. Je ne les mets plus depuis. Je vais essayer de mettre du vernis dessus et de les remettre à nouveau pour voir. Je ne recommande vraiment pas.

Alison

C'est vraiment surprenant savez vous s'ils acceptent les retours ? est qu'il y' a des frais ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Déçue par la légèreté de la bague papillon à 102 euros !!! Franchement cela ne fait pas bijoux de créateur… mais bijoux pas cher, j'espère qu’elle ne virera pas ( j’ai plié une aile en 1 jour ) que j’ai remise au doigt ! Super déçue

Odile

Cette bague à été faite avec quelle matière?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

Est-il vrai que LOTTA & DJOSSOU s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Est-ce que LOTTA & DJOSSOU fabrique des bijoux plus élégants que CAROLINE NAJMAN EURL?

L'entreprise LOTTA & DJOSSOU n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CAPITALES TOURS?

LOTTA & DJOSSOU ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

LOTTA & DJOSSOU a plus à offrir à un employé que CAROLINE NAJMAN EURL?

Comment LOTTA & DJOSSOU s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

lisa

hugo

J'ai vu sur la site LOTTA & DJOSSOU que 8 000 EUR euro.

lisa

Merciiiiiii!!!!

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez LOTTA & DJOSSOU? Je pense de poser ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

L'emploi à LOTTA & DJOSSOU at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

LOTTA & DJOSSOU Questions fréquentes