NASAL RAYONNAGE

42 B RUE DE LA PAIX, 10000 TROYES
SIREN: 509912036 Téléphone: +33 3 25 71 38 80

Avis NASAL RAYONNAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NASAL RAYONNAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NASAL RAYONNAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent que dans NASAL RAYONNAGE qui est proche F PRIVE A PIECHOWSKI GEOMETRES EXP ASS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en F PRIVE A PIECHOWSKI GEOMETRES EXP ASS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans NASAL RAYONNAGE voisine. C'est vrai?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans NASAL RAYONNAGE que dans GUERRIER LOCATION MONTAGE ?

theo

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de NASAL RAYONNAGE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

brigitte

0325713880 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

theo

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans NASAL RAYONNAGE?

Bonjour, pensez-vous que l'entreprise NASAL RAYONNAGE recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier travail.

NASAL RAYONNAGE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MAINTENANCE EN MILIEU INDUSTRIEL (H/F), Technicien maintenance en milieu industriel (H/F)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNASAL RAYONNAGE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.