L ATELIER DE GARANCE

SIREN: 502855968 SIRET: 50285596800017 Téléphone: +33 3 44 40 38 67
Évaluation 2.5/5

Avis L ATELIER DE GARANCE

2.5

Combien l'entreprise L ATELIER DE GARANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE GARANCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Très désagréable expérience avec cette personne qui tient cette boutique elle devrait être supprimé de mondial relais

Sandrine

Dites-moi qu'est ce qui c'est passer, ils ne sont pas professionnels ou quoi ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

pAS JOYEUX

Christine

mais les avis sont super, alors donnez les arguments pourquoi ? pouvez-vous faire l'effort ? merci

Je sais que LES JARDINS SEMIRAMIS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans L ATELIER DE GARANCE?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de L ATELIER DE GARANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

L ATELIER DE GARANCE est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais L ATELIER DE GARANCE est proche de LES JARDINS SEMIRAMIS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? L ATELIER DE GARANCE ou GANT MAILLE?

L ATELIER DE GARANCE crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Est-il vrai que L ATELIER DE GARANCE s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans L ATELIER DE GARANCE ça va?

mathieu

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de L ATELIER DE GARANCE. Où je peux le trouver?

Savez-vous quelle langue est utile pour travailler chez L ATELIER DE GARANCE à Compiègne? Quelles sont des autres exigences?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur L ATELIER DE GARANCE.

L ATELIER DE GARANCE Questions fréquentes