LE PETIT DEBROUILLARD

Clermont-Ferrand

Avis LE PETIT DEBROUILLARD

Les employés de l'entreprise LE PETIT DEBROUILLARD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT DEBROUILLARD ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-08-14

Une honte, une (supprimé par l'administrateur) n’avancez aucun frais sinon vous vous ferez voler.

Betty

Romain , mais tu pourrais me dire la vérité ? En fait, tu as fait un acompte à cette société ? Les travaux sont finis ? Merci infiniment pour ton retour

Le petit debrouillard basée à Clermont Ferrand est définitivement fermée depuis 2019. Peut être avez vous eu cette expérience auprès d'une autre société.

Betty

Fermée depuis 2019 ? Pourrais tu me dire ou tu as eu cette information ? Cordialement...

Date de l'expérience: 2021-01-28
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de LE PETIT DEBROUILLARD sont: Très mauvaise ambiance.
LE PETIT DEBROUILLARD est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
J'ai commandé le 30 décembre 2020 et depuis j'attends toujours ma livraison site de voleurs

Alexandra

Donc vous vous plaignez des conditions de travail ou le délai de livraison ? Ou les deux ?

Les Petits Debrouillards sont une association d'animation scientifique

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de LE PETIT DEBROUILLARD. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LE PETIT DEBROUILLARD?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LE PETIT DEBROUILLARD ou MONSIEUR ERIC BOMPARD?

Je suis très content. Prix abordables, mise en œuvre rapide, gentils messieurs. Je recommande les services Services de construction et de rénovation

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LE PETIT DEBROUILLARD faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LE PETIT DEBROUILLARD?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai que LE PETIT DEBROUILLARD s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je sais qu'il y a une entreprise D CO RES près de LE PETIT DEBROUILLARD. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

corentin

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 799286810?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez LE PETIT DEBROUILLARD. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

LE PETIT DEBROUILLARD Questions fréquentes