LE SERPOLET

20 CHEMIN DES ROCAILLES, 17380 ARCHINGEAY
SIREN: 341132454 SIRET: 34113245400099 Téléphone: +33 5 56 36 56 32

Avis LE SERPOLET, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LE SERPOLET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE SERPOLET ?

Est-il vrai que LE SERPOLET s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LE SERPOLET faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LE SERPOLET?

Est-il vrai que LE SERPOLET s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE SERPOLET que dans RAPID'PAGE à proximité?

Bonjour, je cherche de l'emploi à Archingeay. Quelle est une journée de serveuse de restaurant dans votre entreprise? Tout se passe bien ou il y a des bémols?

Nous recrutons constamment pour de nombreux postes différents chez LE SERPOLET à Archingeay.2

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LE SERPOLET ou PERRIER OLIVIER?

Est-ce quelqu'un des employés de LE SERPOLET est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

coline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE SERPOLET, je pense que ça va me manquer.

J'ai vu qu'à LE SERPOLET à Pessac il y a des bonnes relations entre le personnel.

LE SERPOLET recrute récemment pour des postes :

Apprenti(e) Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), APPRENTI(E) CUISINIER(E) (H/F), Apprenti(e) serveur(se) de restaurant

Savez-vous quelque chose de plus sur LE SERPOLET ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise LE SERPOLET recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

Chez LE SERPOLET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HTVWChef De Cuisine Restaurant Bistronomique.

LE SERPOLET Questions fréquentes