LES AILES LYONNAISES

ROUTE DE LYON, 69680 CHASSIEU
SIREN: 320973043 SIRET: 32097304300013 Téléphone: +33 9 50 05 80 01
Sport et loisirs

Avis LES AILES LYONNAISES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES AILES LYONNAISES ?

Que voulez-vous savoir sur LES AILES LYONNAISES ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Un aéroclub génial très proche de ses élèves. Des instructeurs vraiment pédago et rigoureux, qui cherche vraiment à s'adapter à la situation des pilotes qu'ils forment. Des avions : quelques DR400 et un Bristel, et un ULM performant : un VL3. Une bonne ambiance. Bref, je conseille fortement.

Mauro

Salut, je voulais savoir si je peux faire chez eux un saut de parachute ? Merci pour ton retour et bonne journée

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LES AILES LYONNAISES?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Les Ailes Lyonnaises est une association qui ne cherche pas à faire du bénéfice. Les instructeurs y sont vraiment très investis et prennent le temps pour expliquer.

Olivier

Bonjour, je voulais savoir comment je peux devenir un membre de cette association ? J'ai déjà un cours de pilotage fait. Merci

LES AILES LYONNAISES gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Les Ailes Lyonnaises est une association de pilotes privés, autrement dit : aviation de tourisme. Le club est très axé sur la formation d'élèves, les vols autour de Lyon et organise parfois des voyages avec ses membres (Grêce et autres).

Franck

@X-Idea , as-tu des prix pour la formation ? Comment je peux obtenir les tarifs ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LES AILES LYONNAISES ou LA BORDOISE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LES AILES LYONNAISES?

LES AILES LYONNAISES Questions fréquentes