SARL FERME DE LA PERDRIERE

Saint-Sever-Calvados
SIREN: 349 582 320

Avis SARL FERME DE LA PERDRIERE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL FERME DE LA PERDRIERE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FERME DE LA PERDRIERE ?

claude L
Date de l'expérience: 2023-12-15

J ai postulé pour un poste , me suis présenté à un entretien . Nous étions 3 postulants. Je n ai jamais eu un coup de fil
pour me dire si j étais retenu ou non ............Je trouve cela incorrecte de leur part.......Peu de considération pour les personnes
dégouté....

Laura

Et vous avez passé l'entretien depuis assez longtemps pour conclure que le poste est surement déjà pris ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SARL FERME DE LA PERDRIERE qui est proche de AVINOV SOCIETE NOUVELLE?

Je sais que JUDO CLUB NYOISEAU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SARL FERME DE LA PERDRIERE?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SARL FERME DE LA PERDRIERE? Sont-ils difficiles?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Sever-Calvados? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur SARL FERME DE LA PERDRIERE.

SARL FERME DE LA PERDRIERE Questions fréquentes