LES ANNEES FOLLES

47 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 44380 PORNICHET
SIREN: 791403884 Téléphone: +33 2 40 61 32 40

Avis LES ANNEES FOLLES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES ANNEES FOLLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES ANNEES FOLLES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES ANNEES FOLLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LES ANNEES FOLLES ou dans MADAME CHRISTINE BARTHE, qui est à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES ANNEES FOLLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LES ANNEES FOLLES ou NOTRE DAME DES DUNES?

LES ANNEES FOLLES prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ça vaut la peine de rechercher un emploi dans LES ANNEES FOLLES en tant que commise de cuisine? L'entreprise elle-même a une bonne réputation et j'aimerais essayer.

Savez-vous si dans LES ANNEES FOLLES ils paient entre 300 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Pouvez-vous me donner des infos sur LES ANNEES FOLLES? Je veux se bien préparer à l'entretien.

LES ANNEES FOLLES recrute récemment pour des postes :

CRÊPIER / CRÊPIÈRE (H/F), Crêpier / Crêpière, Plongeur / Plongeuse en restauration

LES ANNEES FOLLES n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

LES ANNEES FOLLES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plongeur pour la première fois.

Serveuse - LES ANNEES FOLLES recrute actuellement pour ce poste.