NOTRE DAME DES DUNES Pornichet avis

L’expérience de l’utilisateur avec NOTRE DAME DES DUNES n’est pas vérifiée
96 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 44380 PORNICHET
L’expérience de l’utilisateur avec NOTRE DAME DES DUNES n’est pas vérifiée

NOTRE DAME DES DUNES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NOTRE DAME DES DUNES.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOTRE DAME DES DUNES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOTRE DAME DES DUNES ?

Positif
Neutre
Négatif

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NOTRE DAME DES DUNES? Sinon, que fait cette entreprise?

De près, je trouve OCEANE DES GOURMANDISES. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans NOTRE DAME DES DUNES?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NOTRE DAME DES DUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LES MERVEILLES D ALICE et NOTRE DAME DES DUNES. Quelle est plus grand?

NOTRE DAME DES DUNES comme LA PETITE SALINE offre des forfaits pour Noël?

NOTRE DAME DES DUNES essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Est-il vrai que NOTRE DAME DES DUNES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

francois

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de NOTRE DAME DES DUNES?

jean

96 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 44380 PORNICHET, ils ont déménagé il y a quelque temps.

francois

C'est très gentil à vous, merci !

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Est-ce que c'est possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche une entreprise ou je peux le faire. Pourriez-vous me recommander NOTRE DAME DES DUNES?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez NOTRE DAME DES DUNES ?