Restaurant Damien Germanier Sion

Sion-les-Mines
Téléphone: +41 27 322 99 88
Restaurants et services alimentaires

Avis Restaurant Damien Germanier Sion

D'autres entreprises paient plus que Restaurant Damien Germanier Sion ?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant Damien Germanier Sion ?

claude
Date de l'expérience: 2022-05-11

Belle maison , conditions de travail correctes et arrangeante . j'ai toujours pu compter sur des congés en cas de besoin et pu évoluer au sein de la société .

Bizarre, nous n'avons pas connu de Claude dans l'entreprise.

mario

@ Anonyme, je voulais savoir si tu bosses pour eux ? Quelle est l'ambiance ? Merci d'avance

Fabien
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-30

ambiance correcte , salaire correct , je ne suis pas d'accord avec les moitié des commentaires ici

YanisMartin

Les experiences ne peuvent nullement se ressembler @Fabien...Pensez vous que ces personnes ont un intérêt particulier a déposer ce genre de commentaire ?

claude
Date de l'expérience: 2023-01-27

salaire correct, horaires honnêtes , possibilité d'évolution . rien a redire .

Christel

Bonjour @claude svp pouvez vous nous donner le salaire maximal d'un employé chez Restaurant Damien Germanier ? Cest quoi les avantages a travailler dans cet société ?

josé
Date de l'expérience: 2022-06-15

tres sympa , correct .. rien a redire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Damien
Date de l'expérience: 2022-06-15

commentaire (supprimé par l'administrateur)

Delphine

Qu'est-ce que vous voulez dire par là? Vous gardez une bonne expérience de ce restaurant?

Quelle est l'ambiance et la culture qui régnent chez Restaurant Damien Germanier Sion et comment cela contribue-t-il à votre envie de rester ?

Avez-vous déjà eu des problèmes au sein de l'établissement Restaurant Damien Germanier Sion ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans Restaurant Damien Germanier Sion?

veronique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de sommelier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Restaurant Damien Germanier Sion, je pense que ça va me manquer.

Restaurant Damien Germanier Sion Questions fréquentes