ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE

SIREN: 444694962 SIRET: 44469496200036 Téléphone: +33 2 43 54 64 39
Évaluation 3.3/5

Avis ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE ?

Lacalousse
Date de l'expérience: 2024-04-29

Travail de nuit une ancienne qui gueulé toujours 1ère nuit vous savez pas bosser rester chez vous OK cool l'ambiance merci Mme le landais il me semble bien qu'elle (supprimé par l'administrateur)

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5000 €. Dans ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE aussi?

Je souhaite postuler pour un poste en anglais, je parle anglais mais je n'ai pas de certification. Y a-t-il une chance d'entrer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE ou en LOUIS ET GEORGES SARL?

axelle

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste category manager dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

robin

Non, des questions basiques. L'avantage est que ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE appelle toujours le candidat.

axelle

En effet C'est vraiment important, merci.

ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Pas loin de ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE il se trouve STMICROELECTRONICS GRAND OUEST SAS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Bonjour, je cherche des infos sur ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des infos!

Votre opinion sur ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE?

ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE recrute récemment pour des postes :

Chef de Secteur H/F, Promoteur H/F

Offre N° 145ZTSMTechnicien De Maintenance / Électromécanicien (H/F) - ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE recrute actuellement pour ce poste.

ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 145ZTKJResponsable D'atelier De Production (H/F).

ALLIANCE OCEANE & CHARCUTIERE Questions fréquentes