LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX

AVENUE PAUL BERT, 09000 FOIX
SIREN: 410489777 SIRET: 41048977700020 Téléphone: +33 5 61 02 96 28
Soins de santé

Avis LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX ?

Que voulez-vous savoir sur LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX ?

LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX propose un taux horaire similaire à celui de ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES?

Est-il vrai que la société LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX a un meilleur système de bonus que ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES?

LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX ou ASSOCIATION BENJAMIN?

Je pense que l'entreprise LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX s'occupe de l'écologie

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE EN COLLECTIVITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de nettoyage en collectivité

Savez-vous ce qui se passe à la société LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

En LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX ils ont actuellement besoin de Animatrice 2d-3d.

L'entreprise LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES FRANCAS DU PAYS DE FOIX Questions fréquentes