ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES

La Bastide-de-Sérou
SIREN: 410532584 SIRET: 41053258400019 Téléphone: +33 5 61 64 69 70
Soins de santé

Avis ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES

J'hésite à commencer à travailler pour ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES ?

Date de l'expérience: 2020-11-21

Superbe association qui

Alan

Qui fait quoi ?

À côté se trouve la société AMELE SOPHIE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES?

Ils disent qu'en LE KIWI, qui est à côté de ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons l'ambiance de travail familiale. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091SFKM

Dans ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES comme dans OEUVRE DE SECOURS AUX ENFANTS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Quel niveau d'anglais est requis dans le département Soins de santé? Le B2 est-il suffisant? Le recrutement est entièrement en anglais?

Emeline

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

joseph

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme animatrice 2d-3d. Est-ce vraiment ainsi?

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES? La connaissance d'anglais est nécessaire? Merci pour des informations, bonne journée!

Comment est la situation concernant l'emploi chez ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

mais c'est quoi ces conneries de site ?

ASSOCIATION 117 ANIMATIONS JEUNES Questions fréquentes