LES JARDINS D OSIRIS

14 RUE DE L AVIATION, 21121 DAROIS
SIREN: 478235369 Téléphone: +33 3 80 35 03 33
L’expérience de l’utilisateur avec LES JARDINS D OSIRIS n’est pas vérifiée

Avis LES JARDINS D OSIRIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES JARDINS D OSIRIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS D OSIRIS ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Ne pas mettre votre famille

Je confirme en tant qu ex soignante intérimaire

André

Pourquoi ? Je voulais juste y mettre ma mère. Je compte sur votre réponse

Je travaille chez LES JARDINS D OSIRIS depuis plusieurs années et j'apprécie beaucoup cette coopération, l'honnêteté, le sourire et de bons conseils en tant que cuisinier.

Date de l'expérience: 2023-06-30

parce que je suis le prestataire de restauration et je peux dire que nos équipes souffrent énormément sur cet établissement

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2100 € chez LES JARDINS D OSIRIS, comme dans des entreprises similaires?

LES JARDINS D OSIRIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai une question sur quels revenus peut-on compter en travaillant dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LYGK?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi à temps plein? On exige: débutant accepté, compétences demandées, cerner l'état du patient et consigner les informations recueillies dans le dossier médical, organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale

Coucou! Est-ce que vous avez vu une nouvelle proposition de LES JARDINS D OSIRIS a Darois? Elle propose un poste libre comme Agent / Agente des services hospitaliers

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LES JARDINS D OSIRIS ou peut-être LES JARDINS D ALICE?

noel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de service m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES JARDINS D OSIRIS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 2400 € chez LES JARDINS D OSIRIS, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que vous connaissez bien LES JARDINS D OSIRIS? Je cherche un nouvel emploi, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LES JARDINS D OSIRIS?

La branche de LES JARDINS D OSIRIS de Darois recherche un nouveau Agent Hospitalier / Agente Hospitalière (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!