LES JARDINS DE VINCENT

748 RUE DE LA MOTTE JULIEN, 59500 DOUAI
SIREN: 510707227 SIRET: 51070722700029 Téléphone: +33 6 66 70 98 90
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LES JARDINS DE VINCENT

Est-ce que LES JARDINS DE VINCENT a une politique de parité salariale pour garantir l'équité entre hommes et femmes ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE VINCENT ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Travail soigné, conforme à la demande. Efficace et rapide, tant pour la proposition de devis que pour l'exécution du travail. Contact aimable et équipe agréable. Je recommande

Élodie

C'est vraiment super ça ! comment est ce qu'ils procède pour l'entretien du jardin est ce qu'ils le font annuellement ou trimestriellement ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Je ne le conseille pas. Un arbre sur deux ne pousse pas. Et aucune nouvelle quand j'appelle pour avoir des conseils. Et facture salée

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur LES JARDINS DE VINCENT disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en PRESTIGE PAYSAGES qu'en LES JARDINS DE VINCENT?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que LES JARDINS DE VINCENT en LES JARDINS DE VINCENT?

PHOTOGRAPHIE FOR LIFE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LES JARDINS DE VINCENT?

Pensez-vous que LES JARDINS DE VINCENT est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

LES JARDINS DE VINCENT est une entreprise digne de confiance? partagez vos opinions. L'employeur traite-t-il bien ses employés?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LES JARDINS DE VINCENT? Quelles sont vos expériences?

Une belle expérience avec la team LES JARDINS DE VINCENT. Un environnement de travail superbe

Chez LES JARDINS DE VINCENT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Paysagiste.

LES JARDINS DE VINCENT Questions fréquentes