SARL KILA

Le Touquet-Paris-Plage
SIREN: 432772051 SIRET: 43277205100012
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL KILA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL KILA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL KILA ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ACTB GROUPE MARTEL EXPERTISES comme en SARL KILA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL KILA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL KILA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve ACTB GROUPE MARTEL EXPERTISES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SARL KILA?

SARL KILA comme RESTAURANT LE CAYENNE offre des forfaits pour Noël?

Jusqu'à présent, je suis très satisfait, ce n'est en fait que mon début dans cette entreprise, mais j'ai un super chef d'équipe, je m'entends très bien avec elle, il n'y a aucun problème avec quoi que ce soit, tout m'est compréhensible.2

Est-il vrai que SARL KILA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de SARL KILA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

fabienne

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

thibault

Voici le numéro : 432772051

fabienne

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

J'aimerais travailler à Le Touquet-Paris-Plage, quelles sociétés recrutent?

Quelles émotions SARL KILA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Chez SARL KILA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

L'entreprise SARL KILA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL KILA Questions fréquentes