INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT

Évaluation 3.2/5
9 RUE DES ETATS GENERAUX INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT 78000 VERSAILLESFrance
SIREN: 391 562 378
Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT

3.2

Quel master pour l'environnement ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Super ambiance , super équipe, engagée pour ses étudiants et la transition écologique.

Mario

Bonjour svp pouvez vous me dire comment se font les inscriptions dans cette etablissement ? Est il possible d'apprendre les langue étrangère chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ecologie
Date de l'expérience: 2022-07-23

Ambiance de travail au top, président à l'écoute des problématiques des salariés, une équipe soucieuse de la réussite de ces étudiants, des formations de qualité et une volonté d'amélioration continue. Je suis très heureux de travailler pour l'ISE depuis maintenant plus de 5 ans!

Annabelle

Depuis combien de temps travaillez vous dans cet entreprise ? Pouvez vous savoir si actuellement INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT recrute ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JCOURS SUP est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Dans INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans JCOURS SUPqui se trouve dans le près?

Juste à côté de INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT se trouve JCOURS SUP. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Dans quelle entreprise à Versailles il est bon de commencer à travailler?

Si vous souhaitez obtenir un bon emploi, je vous recommande mon entreprise.Je la donne:5

noel

Travaillez-vous pendant 8 heures dansINSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT?

ludovic

Oui, nous travaillons de 8 à 16

noel

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bonjour, il y a la possibilité du télétravail chez INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT?

INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

La branche de INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT de Paris 06 Luxembourg recherche un nouveau Chargé(e) Des Admissions. Vérifiez si vous êtes en forme!

INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT recrute actuellement un nouveau Chargé(e) De Scolarité (H/F). C'est peut-être toi?

INSTITUT SUPERIEUR DE L'ENVIRONNEMENT Questions fréquentes