CC SEARCH

5 RUE DU 19 JANVIER, 92380 GARCHES
Conseils et services aux entreprises

Avis CC SEARCH

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CC SEARCH ?

Que voulez-vous savoir sur CC SEARCH ?

Date de l'expérience: 2020-10-14

Super!

Est-ce que CC SEARCH offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GLOBAL HR CONSULTING? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que GLOBAL HR CONSULTING basé près de CC SEARCH emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que CC SEARCH commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CC SEARCH?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 6700 €. Comment ça se passe dans CC SEARCH?

Est-ce que CC SEARCH vous donne des sentiments positifs?

CC SEARCH recrute récemment pour des postes :

Développeur Cobol H/F, RESPONSABLE MARKETING COMMUNICATION (H/F), Responsable Marketing Communication H/F

Pour trouver un emploi à Paris, essayez ici: https://fr.jooble.org/desc/-8998727725985640296. L'entreprise Cc Search a besoin de nouveaux employés.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CC SEARCH SARL. Nous attendons des informations.

De nouveau en La Chapelle-sur-Erdre ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Consultant voulait à nouveau dans CC SEARCH!

CC SEARCH Questions fréquentes