TOUT LE JARDIN

Saint-Savin
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TOUT LE JARDIN

TOUT LE JARDIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TOUT LE JARDIN ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Ou est passé ma commande je n'ai aucune notification mais juste un prélèvement bancaire. Cela m'inquiète ?

Lorenzo

Avez vous essayez de joindre le service client pour avoir une traçabilité de votre commande ?

Date de l'expérience: 2022-03-24

Courroie M128733

Date de l'expérience: 2021-10-11

A Eviter absolument...
Matériel non d'origine et pourtant vendu comme tel et surtout 3 fois plus cher....
Et n'espérer pas etre remboursé.... meme si vous avez redonné le matériel contre remboursement...
Vous vous retrouverez donc sans matériel et avec de l'argent perdu...
A bon entendeur....

yann

Avant d'acheter le matériel, vous n'avez pas su où il achète des produits ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 358 visiteurs uniques

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Savin en rapport avec la pandémie?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés TOUT LE JARDIN ou MONSIEUR MAXIME SOUALI?

La société TOUT LE JARDIN offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

À quelle fréquence l'entreprise TOUT LE JARDIN a Saint-Savin recrute-t-elle ?

TOUT LE JARDIN Questions fréquentes