LEONIE

Trévenans

Avis LEONIE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LEONIE ?

Que voulez-vous savoir sur LEONIE ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 2800 €. Combien LEONIE peut offrir?

Vous ne savez pas si Le Fournil d'Elo et Steph offre mutuelle? Je sais que LEONIE le donne depuis longtemps.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 600 € à 2800 €. LEONIE est mieux à cet égard?

Voulez-vous savoir quelles seront vos responsabilités en tant que chef pâtissier?

Il existe de nombreuses nouvelles offres d'emploi chez LEONIE par exemple Pâtissier / Pâtissière (H/F)

Est-ce vous connaissez bien le service jooble? Il est facile d'en trouver un emploi?

océane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LEONIE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quels benefits propose LEONIE pour les candidats? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

LEONIE recrute récemment pour des postes :

Tourièr(e) (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Une entreprise comme LEONIE mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

LEONIE recrute actuellement un nouveau Chef Pâtissière. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de LEONIE! Ils recherchent Graphiste, prouvez!

LEONIE Questions fréquentes