Avis BETONS FEIDT FRANCE
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez BETONS FEIDT FRANCE ?
Très mal gerer
Ancien employé
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de BETONS FEIDT FRANCE est: Pas de système de bonus.
BETONS FEIDT FRANCE est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de BETONS FEIDT FRANCE sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Directeur manipulateur et (supprimé par l'administrateur)
Mal gerer
Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans BETONS FEIDT FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour l'indice.