LES PASTELS DE LIONEL

24 RUE DE BOISLEUX, 62173 FICHEUX
Évaluation 4.4/5

Avis LES PASTELS DE LIONEL

4.4

Est-ce-que l'entreprise LES PASTELS DE LIONEL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES PASTELS DE LIONEL ?

Iza lgbn
Date de l'expérience: 2023-12-21

Conseillé par mon entreprise en gros oeuvre, ce fut une excellente recommandation. Travaux réalisés dans les temps et avec minutie, le tout en total discrétion et avec perfectionnisme. Les yeux fermés y compris conseil couleur...vous ne pourrez qu apprécier

Carine

Qu'avez vous pensez du rapport qualité prix je comprends dans ce cas qu'il s'occupe des entreprise et des particuliers ? Vous proposent ils une large palette de prestations adaptée aux exigences de sa clients ?

Leacalesse
Date de l'expérience: 2022-08-10

Artisan peintre très professionnel et créatif. Celui-ci a été de très bon conseil, avec un devis très attractif et des délais respectés.

Marius

Est-ce que ces devis sont précis et les délais de travaux respectés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La discussion LES PASTELS DE LIONEL n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LES PASTELS DE LIONEL? Sinon, que fait cette entreprise?

LES PASTELS DE LIONEL à proximité est MP CREATION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Le style de gestion dans LES PASTELS DE LIONEL est-il différent de celui dans DELFORGE FABIEN DECORATION PEINTURE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LES PASTELS DE LIONEL faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LES PASTELS DE LIONEL?

Est-ce quelqu'un des employés de LES PASTELS DE LIONEL est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

cassandra

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

éloïse

Hé, je pense que c'est 24 RUE DE BOISLEUX, 62173 FICHEUX, mais vérifiez https://la-maison-de-marie-jeanne.fr/exposition-les-pastels-de-lionel/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

cassandra

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de LES PASTELS DE LIONEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me donner vos avis sur LES PASTELS DE LIONEL? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

LES PASTELS DE LIONEL Questions fréquentes