LES TROIS PLANEURS

Bénouville
SIREN: 505142638 SIRET: 50514263800012 Téléphone: +33 6 30 98 51 52
Restaurants et services alimentaires

Avis LES TROIS PLANEURS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES TROIS PLANEURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES TROIS PLANEURS ?

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de second de cuisine dans LES TROIS PLANEURS? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 2000 €.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES TROIS PLANEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES TROIS PLANEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

S C I DU BRIDGE et LES TROIS PLANEURS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Apparemment, dans LES TROIS PLANEURS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PEGASUS BRIDGE CAFE, n'est-ce pas?

Savez-vous peut-être s'ils donnent salle de sport dans LES TROIS PLANEURS ainsi qu'en LES TISONS? Merci

quelles sont les réalisations que vous attendez de moi pour vous répondre a la position de cuisinière?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

alexandra

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES TROIS PLANEURS ?

J'ai besoin de plus d'infos sur LES TROIS PLANEURS, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Quoi de neuf chezLES TROIS PLANEURS? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Quel est le processus de recrutement chez LES TROIS PLANEURS? Dites quelque chose de plus.

Est-ce que quelqu'un de LES TROIS PLANEURS, pourrait donner plus de détails sur cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098YBDP

La rotation est-elle dans LES TROIS PLANEURS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chez LES TROIS PLANEURS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150RMFVAide De Cuisine.

LES TROIS PLANEURS Questions fréquentes