Avis LES TISONS
Ouistreham
74 AVENUE DE LA MER, 14150 OUISTREHAM
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Quels sont les plats de LES TISONS qui vous semblent les plus représentatifs d'une cuisine authentique ?
Ricco
Date de l'expérience: 28-06-2025
A fuir a peine apéro servi qu'on nous apporte le plat commandé un coca ont m'a servi un verre de coca sûrement un vieux fond de bouteille plus de gaz commandé une crêpe peanust dégueulasse j aurait mangé une assiette en carton c était la même une hont
Colette
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LES TISONS ou BOIREL ?
Sophie
Salut tout le monde ! LES TISONS semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Villes voisines