LEXISNEXIS

141 RUE DE JAVEL, 75747 PARIS CEDEX 15
SIREN: 552029431 SIRET: 55202943100095
Arts, culture et divertissement

Avis LEXISNEXIS, Offres d'emploi

Où trouver les Jurisclasseurs ?

Que voulez-vous savoir sur LEXISNEXIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Amandine
Date de l'expérience: 2021-04-26

Travail d'équipe intéressant et dynamique. Poste à responsabilité ,voyages dans différents pays très constructifs. Echanges et apprentissages épanouissants.

avantages

creativité

inconvénients

Distance avec le groupe(direction)

antonin

différents pays ?? vous pouvez donner un exemple ?

rémy

La connaissance de l'anglais est obligatoire ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LEXISNEXIS ou en BBEST FR?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

L'éditeur de LEXISNEXIS doit-il connaître des langues étrangères?

Comment les employés gagnent-ils enLEXISNEXIS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5800 €.

LEXISNEXIS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, est-ce que des gens dans cette entreprise parlent-ils bien l'anglais? Pourqoui elle a une note de 2/5?

LEXISNEXIS comme FUTURIBLES offre des forfaits pour Noël?

Je voudrais travailler comme un commercial.Quelle entreprise vous pouvez recommander?

Bonjour,
Je voulais demander si l'entreprise recrute actuellement pour le poste en tant que développeur java.

Est-ce que cette entreprise a de nouvelles offres d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/LexisNexis/jobs/Technologie-Lead-Java-Angular-c78cd7e4602e2386?fccid=8fd36856966c7aad&vjs=3? J'ai entendu dire que les employés apprécient le travail. Payent-ils à temps?

Avez-vous besoin d'une expérience similaire pour obtenir un poste Administration des ventes H/F chez LEXISNEXIS a Paris ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander l'entreprise LEXISNEXIS? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

samuel

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LEXISNEXIS?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LEXISNEXIS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise LEXISNEXIS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Paris- y a-t-il une agence de travail? Les chômeurs obtiennent-ils de l'aide?

Nous attendons votre opinion sur LEXISNEXIS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LEXISNEXIS recrute pour le poste de Site Reliability Engineer. Voyez si vous répondez aux exigences.

LEXISNEXIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Formateur pour la première fois.

LEXISNEXIS Questions fréquentes