LIKE EVENT

93 B BOULEVARD EXELMANS, 75016 PARIS

Avis LIKE EVENT

Combien l'entreprise LIKE EVENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LIKE EVENT ?

LIKE EVENT ainsi que ETOILE DE REVE ANIMATIONS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Je sais qu'il y a une entreprise AXEA GROUP à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LIKE EVENT?

Est-ce que LIKE EVENT peut m'offrir "voiture de fonction" comme SCI EVEN ET EVEN?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Une de mes amis a travaillé pour LIKE EVENT et elle etait contente de son travail là-bas. Est-ce que la société prend maintenant agent d'entretien? J'adorerais m'essayer là-bas.

Les performances présentées par LIKE EVENT sont-elles un bon divertissement?

Salut! Savez-vous que LIKE EVENT offrent des bonnes conditions du travail pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? J'attends votre réponse, merci. Bonne journée!

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

LIKE EVENT recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) DU CHEF DE PROJET VENUE FINDING - H/F

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LIKE EVENT depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.