PRODISER

SIREN: 377 150 149 Téléphone: +33 1 45 60 76 76
malika.palot@prodiser.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PRODISER n’est pas vérifiée

Avis PRODISER, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRODISER.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PRODISER ?

Que voulez-vous savoir sur PRODISER ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PROGMP et PRODISER. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que dans PRODISER, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en PRODISER

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme SAYCURIT. Est-ce que PRODISER les donne également?

Moi, j'ai 2 ans d'expérience en tant que commercial. Ai-je une chance d'obtenir ce poste a la meme position chez PRODISER ?

N'hésitez pas à postuler chez PRODISER. Notre offre d'emploi pour le poste de commercial est toujours d'actualité.Le salaire de base s'élève à 3750 €.

Je souhaite postuler en tant qu' assistant administratif, l'anglais est-il parlé en continu? Quel genre d'ambiance?

Notre entreprise PRODISER a Rungis vous propose un nouveau poste Assistant(e) administratif(-ive) F/H

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans PRODISER?

Bonjour, PRODISER organise des formations pour ses employés?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de PRODISER en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Chef De Projet Informatique est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRODISER.

De nouveau en Rungis ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!