RHONE FENETRES PORTES CONFORT

73 COURS LA FAYETTE, 69006 LYON 6EME

Avis RHONE FENETRES PORTES CONFORT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RHONE FENETRES PORTES CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur RHONE FENETRES PORTES CONFORT ?

Est-il vrai que RHONE FENETRES PORTES CONFORT s'occupe de commerce de détail de verre plat?

theo

Je recherche un emploi en tant que assistante commerciale avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

earl

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

theo

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que vous voulez obtenir la position d' assistant commercial? ne manquez pas l'occasion de nous envoyer votre CV; vous pouvez le faire via indeed.

Bonsoir, qqn peut me donner plus d'infos sur le travail chez RHONE FENETRES PORTES CONFORT? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses, merci.

Salut. Je voudrais postuler au poste de assistante commerciale à Montceau-les-Mines. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus !!!! Je ne peux pas faire des heures supplémentaires. Ma famille compte beaucoup pour moi, c'est la raison pour laquelle je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Savez-vous comment est la coopération avec la société RHONE FENETRES PORTES CONFORT? Nous attendons chaque info de vous.

RHONE FENETRES PORTES CONFORT Questions fréquentes