LILIA BEAUTE

84 B RUE DENIS ROY, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 805243201 SIRET: 80524320100011
Autres activités de service

Avis LILIA BEAUTE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LILIA BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur LILIA BEAUTE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LILIA BEAUTE et DOTWORKS ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LILIA BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DOTWORKS et dans la LILIA BEAUTE suivante?

Apparemment, dans LILIA BEAUTE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ZEN & BELLE. Tout le monde peut le confirmer?

LILIA BEAUTE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

joel

sebastien

Sur le profil en haut de la page - 805243201

joel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que LILIA BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Comment travaillez-vous dans cette entreprise a Argenteuil ?
Veuillez écrire quelque chose de plus

Nous attendons votre opinion sur LILIA BEAUTE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LILIA BEAUTE Questions fréquentes