LINEN DESIGN

804 RUE DE MONTIGNY, 59167 LALLAING

Avis LINEN DESIGN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LINEN DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur LINEN DESIGN ?

J'ai entendu dire que BUREAU NUMERO 2 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LINEN DESIGN?

Faites moi le savoir quelle entreprise utilise de meilleurs matériaux pour la production de textiles? LINEN DESIGN ou MADAME SARAH KOSINSKI?

LINEN DESIGN donne le contrat de travail dès les premiers jours et MADAME SARAH KOSINSKI après la période d'essai. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LINEN DESIGN en raison de COVID-19?

LINEN DESIGN fabrique-t-elle des produits textiles uniquement à partir de matières synthétiques?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de LINEN DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

yves

melissa

Bien,j'ai trouvé ce 794581207

yves

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Quelles sont vos opinions sur LINEN DESIGN qui se trouve à Lallaing? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LINEN DESIGN!