LINGERIE NOEMIE

2 RUE DU GENERAL LECLERC, 85300 CHALLANS

Avis LINGERIE NOEMIE

Je souhaite contacter l'entreprise LINGERIE NOEMIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LINGERIE NOEMIE ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LINGERIE NOEMIE ou en WOMEN CORP? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LINGERIE NOEMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LINGERIE NOEMIE, pendant que dans WOMEN CORP elles ne sont pas. C'est vrai?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LINGERIE NOEMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

LINGERIE NOEMIE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Savez-vous si les vendeurs de LINGERIE NOEMIE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Connaissez-vous les gens qui travaillent chez LINGERIE NOEMIE? J'aimerais savoir quelles sont des conditions de travail et le salaire mensuel.

eric

Savez-vous qui est le président directeur général de LINGERIE NOEMIE maintenant ?

La discussion sur l'emploi chez LINGERIE NOEMIE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

LINGERIE NOEMIE Questions fréquentes